Yakarire.net [ MENU ] Actualités | Cinéma

YAKARIRE.NET

► Articles
► Parodie
► Débats
► Story
► Humour
► Clash
► Divers
► Combat
Le Grand Debat Politique
Animé par Jean-Jacques Bourrin
Theme du debat : Les nouveaux jetons du PSG
Bienvenue à tous les deux, je vous laisse vous présenter !
Salut, Rémi, supporter du Paris Saint-Germain depuis 2012 et fier de l'être.
Marcel, supporter de l'OM depuis toujours, contrairement à l'autre con en face de moi...
Marcel, la vieillesse n'excuse par les écarts de langage !
-20
80%
Donc vous avez appris la nouvelle, le PSG vient de lancer la vente de jetons pour permettre à ses fans d'interagir davantage avec la vie du club, cette opération va lui rapporter des millions.
Des millions sans rien faire, en plumant les plus cons d'entre eux... soit la quasi totalité des supporters de ce club en bois ! Jolie performance !
Le mot con est interdit ici !
-30
50%
Qu'est-ce qu'il me raconte le vieux débris ? On va avoir droit à plein de privilèges ! Le premier, on va pouvoir choisir le message sur le brassard de EL MONSTRO !
Choisir t'es sûr ? Choisir parmi 3 propositions DÉJÀ choisies par le club tu veux dire ! En plus ton Thiago Silva, même à l'OM on n'en voudrait pas...
Je vous trouve bien dur Marcel avec le brésilien ! Certes, il en a prit 7 contre l'Allemagne, mais il reste une valeur sûre !
Une valeur sûre dans une boite échangiste, c'est certain, un mot à dire là dessus Rémi ?
Enculé de transphobe ! Tu choisis quoi à l'OM à part ta place au stade et le nombre de buts que vous allez prendre contre nous, entre 3 et 5.
Rémi tu dépasses les bornes !
-60
40%
Ca va Rémi ? T'as un peu de sang qui coule sur ta joue !
Alors Rémi qu'as tu choisi quoi comme message alors pour le brassard ?
Ici c'est Paris ! Bien sûr !
Important de le préciser pour ce qui confondent avec le Qatar, mais ma préférence allait pour "Notre histoire deviendra une légende", heureusement qu'ils n'ont pas précisé de date, car ce jour n'arrivera jamais.
Va chier grand père, toi ton jour arrive à grand pas si tu continues de me provoquer.
Menace de mort ? Intéressant.
-39
1%
J'aurais pu vous achever, mais il me restait une question... Alors là voici, j'ai vu qu'il y avait également la possibilité de remplir des sondages grâce à ces jetons ?
Alors la bravo ! L'équipe marketing du PSG sont des génies, sur internet plus personne ne remplit de sondages, pire, ils rémunèrent mêmes les gens pour ça maintenant... sauf aux PSG, ils ont trouvé des pigeons qui payent pour remplir des sondages.
Mais arrête de dire n'importe quoi vieux débris plein de pastis ! Avec ça on pourra tout choisir ! Demain si je vote "Neymar tu restes jusqu'à ta retraite" et bah il restera ! Pas le choix !
"Soupire tout en levant les yeux au ciel"
"Ricanne nerveusement"
Il me fait de la peine lui... en plus tous ces petits cons ne se sont pas rendu compte que les privilèges n'étaient destinés qu'aux plus riches.
Vous faites allusion à cette ligne ? "Plus vous avez de jetons, plus vous interagissez avec l’appli et plus vous recevrez de points bonus, ce qui augmentera vos chances de vivre l’une de ces expériences incroyables."
Oui.. en gros... des pigeons rempliront des sondages inutiles, et les 2 ou 3 plus fortunés, avec le plus de jetons, profiteront de quelques avantages, c'est juste minable, à l'image de ce club.
Rémi quelles sont vos dépenses liés aux PSG et votre situation professionnelle ?
Allocataire du RSA, je suis abonné porte d'Auteuil 420 euros par an, j'ai les maillots de Neymar, Mbappé, Cavani et Di Maria et maintenant j'ai 350 jetons à 2euros, j'ai vidé mon compte en banque.
Ca va te faire un paquet de sondages à remplir...
"Se précipiter sur Marcel" Je vais te tuer sale enculé !
"Fait un Croche-patte à Rémi" Minute papillon, dans cette émission il n'y a que moi qui ai le droit de tuer...
-1
0%
Lui il ne me manquera pas, si tu pouvais faire la même chose avec le reste des supporters de ce club en bois...
Doucement Marcel, je suis moi même supporter du PSG, depuis 2012 également... et j'espère bien profiter de mes 25000 jetons achetés ce matin pour rentrer dans les douches avec les joueurs.
Je déclare, à contrecœur , vainqueur de ce débat ce supporter de l'OM...
Allez Dortmund !!!
Pour tous les idiots ne connaissant pas mon émission, je vais leur rappeler les règles, j'animerai un duel entre deux candidats. Quand une réponse ne me conviendra pas, je serai libre de déchaîner, ou non, ma fureur contre le fautif.
Liste des Debats :