www.Yakarire.net
Yakarire
TRIBUNAL
ACTU FR
VIDEOS
ACTU OBSCURE
LE DEBAT
JCVD
3615 MYLIFE
HUMOUR
IMMIGRATION
SOCIETE
L'actu vu par le côté lumineux patriote
Retrouvez ici l'actualité racontée par tous ces patriotes français absents des médias mainstream, ceux qui souffrent en silence, ces laisser pour compte, ces sans dents...
Ils pourront se confier ici sans honte, et dire ce qui leur pèse réellement sur le coeur ! Alors attendez vous à tout, car un peuple qui souffre a besoin de s'exprimer !
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Liste des actualités :
Archives : 2020 - 2021
Sélectionnez une actualité...
www.yakarire.net | Site satirique & parodique | L'actu sans déprimer
Education
24/11/2020
share icon
► Réformer les enfants blancs.. vraiment ?
Mon avis sur la question
Je n’ai toujours pas repris les cours depuis mon altercation avec les parents du petit Medhi, lesquels me reprochent ouvertement d’avoir excité leur enfant de 12 ans car je ne porte pas de voile. Ma hiérarchie m’a également sanctionnée pour cette histoire, jugeant mes jupes, en plein mois de juin, provoquantes.
Mais assez parlé de cette histoire, j’aimerai parler de cette affaire scandaleuse dans une école de New-York qui agite l’actualité, cet établissement scolaire a fait circuler un tract appelant à « Réformer les enfants blancs »
Oui, vous m’avez bien lu, il ne s’agit pas d’une blague, ce tract raciste insinue que chaque enfant blanc nait raciste, au contraire des enfants d’autres couleurs, aux cœurs purs et futures victimes désignées de nos cruels enfants blancs.
Je vais vous copier les différents passages de ce tract raciste pour les examiner.
“Il y a au moins un policier meurtrier assis dans chaque classe d’école où les enfants blancs se font enseigner.”
Ma réponse : Une erreur grossière s’est glissée, je la rectifie : Dans chaque classe, 1 ou 2 enfant blanc se feront tuer par un individu descendance africaine. Et j’ajouterai, 90% des enfants noirs entretiendront une haine des blancs, à cause des médias, et de l’enseignement de leurs parents.
“Ils s’imprègnent joyeusement de leur histoire blanche qui minimise l’holocauste des peuples indigènes et des Africains en Amérique. Ils sont heureux de croire que leurs espaces entièrement blancs existent grâce à un effort personnel et utilisent volontiers la violence contre les Noirs pour que leurs espaces restent blancs.”
Ma réponse : Encore un qui a séché les cours d’histoire, les frontières de tous les pays du monde ont été acquises après de sanglantes batailles. Les Africains les ont perdues, mais ces mêmes Africains ont massacré d’autres Africains durant des centaines d’années avant l’arrivée des blancs très tardive. Les espaces blancs existent grâce aux morts, aux sacrifices de millions de soldats, ce n’est pas un effort personnel, mais patriotique. Par contre les espaces conquis dans le monde par les Africains sont uniquement dû à la corruption des politiciens et à leur surnatalité.
“Alors que les Noirs tombent comme des mouches autour de nous par la violence des mains des Blancs, comment pouvons-nous, dans notre esprit, conclure que les Blancs sont normaux ?”
Ma réponse : Décidément, encore un énorme mensonge, 89% des noirs sont tués par d’autres noirs. Information facilement vérifiable d’après les statistiques policières ici : https://www.reuters.com/article/uk-factcheck-data-racial-murder-idUSKCN24I2A9
Que devons-nous en conclure ? Que les noirs sont tous des sauvages sanguinaires ?
“J’en ai assez que les Blancs se délectent de leur dépravation soutenue par l’État, qui étouffe la vie des Noirs sans aucune conséquence.”
Ma réponse : Voilà un passage juste, la dépravation des blancs est réelle, ce qui a entraîné leur chute depuis des décennies et leur disparition prochaine. Mais petite précision monsieur l’auteur de cette missive raciste, ces dégénérés de blancs dépravés que vous critiquez sont les blancs qui vous soutiennent justement.
Après avoir démêlé ce tissu de mensonge sans aucune difficulté, une tâche toujours aisée contre l’argumentation des pro-immigration, j’aimerai vous faire participer, des questions ?
► Les abonnés participent aussi !
Question de Jean-Marc: « Cette situation critique, irréversible, est la conséquence de nos fautes, de notre égoïsme à tous, qui parmi vous à oser élever la voix quand son voisin, son collègue se faisait traiter de raciste car il avait osé critiquer l’immigration ? Vous êtes restés silencieux, repliés sur vous-même, à maudire les conséquences, mais sans jamais agir. Nous sommes devenus des lâches, isolés les uns des autres, nous ne sommes plus un peuple, mais une somme d’individualités, notre destinée sera sombre. »
Vous nous livrez une analyse bien pessimiste, mais je dois reconnaître qu’elle est justifiée, l’optimisme, longtemps ma principale qualité, a disparu pour céder sa place à la désillusion. Mais je n’évoquerais pas davantage le sujet qui est un peu… hors sujet.
Question de Yves : « C’est totalement incompréhensible que des étrangers puissent venir aux USA et insulter les autochtones de la sorte ! Pourquoi de telles paroles ne suscitent pas davantage de critiques de la part des médias ? »
Mon cher Yves, vous dormiez durant tout ce temps ? Les médias américains n’échappent pas au contrôle des milliardaires, tout comme en France et dans tous les pays du monde. Les médias c’est le POUVOIR. 90% des informations que vous entendrez durant votre vie proviennent de ces médias, il est donc difficile d’échapper au politiquement correct, à moins de vagabonder loin de ces autoroutes éclairées…
Ma conclusion, avec l’élection truquée de Biden, les conséquences pour l’éducation des enfants blancs vont durement se faire ressentir les prochaines années, ils devront apprendre à s’excuser des victoires de leurs ancêtres et s’agenouiller pour lécher les pieds des nouveaux occupants. Je prévois aussi la prolifération des formations antiblanches au sein des entreprises pour stigmatiser davantage chaque blanc pour leur rendre davantage docile en lui expliquant que c’est lui le responsable de tous les maux de la Terre.
Contribution de :
Valérie Dupuis
Professeur de français
Doigtée par Medhi, un élève turbulent, en plein cours, elle est tombée en sévère dépression.
Médias & illustrations
posté par «Maximus»
L'avis de nos experts
Le camp des
≪ Gentils ≫
Avis à géométrie
variable
Le camp des
≪ Méchants ≫
Mohammed Lehouf
Algérien français
Profond dégoût de la France, piégé ici à cause des allocations de la CAF

Haha la victime, Medhi c'est mon petit cousin, j'ai vu la vidéo de cette chienne, elle ne méritait que ça !

Caroline de Haas
Militante féministe
Les féminicides, certaine en meurt, moi j'en vis.

Cher sœur, je vous aurait bien apporté mon aide concernant votre agression sexuelle, mais comme il ne s'agit pas d'un mâle blanc, désolée je passe mon chemin. Et évitez de porter des tenues affriolantes en présence de nos amis africains, ils n'ont pas les mêmes mœurs que nous !

Arnold Schwarzenegger
Hollywood VIP
Acteur, politicien, il reviendra, même d'entre les morts

J'ai mit mon fils dans cette fameuse école, je comprends mieux pourquoi il me répète souvent : Papa t'es qu'un putain de blanc, tu peux pas comprendre la souffrance du peuple Africain !

Emmanuel Macron
Président de la France
Le roi des gueux, aime se comparer avec Napoléon, et Hitler en privé.

Les propos de cette femme qui travaille au sein de l'éducation sont inacceptables, votre congé pour dépression est indéfini, vous ne remettrez jamais les pieds dans une école, je vous en fait ma promesse !

Jean-Marie Le Pen
Figure historique du FN
L'idole de millions de français, sa fille vit toujours dans son ombre

Les pauvres se trompent de guerre, la seule priorité des gouvernements c'est de préserver le pouvoir des riches, que le peuple soit blanc ou noir, qu'importe !

[ Vous devez être inscrit pour commenter. ]