www.Yakarire.net
Yakarire
TRIBUNAL
ACTU FR
VIDEOS
ACTU OBSCURE
LE DEBAT
JCVD
3615 MYLIFE
HUMOUR
IMMIGRATION
SOCIETE
L'actu vu par le côté lumineux patriote
Retrouvez ici l'actualité racontée par tous ces patriotes français absents des médias mainstream, ceux qui souffrent en silence, ces laisser pour compte, ces sans dents...
Ils pourront se confier ici sans honte, et dire ce qui leur pèse réellement sur le coeur ! Alors attendez vous à tout, car un peuple qui souffre a besoin de s'exprimer !
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Liste des actualités :
Archives : 2020 - 2021
Insolite
04/03/2021
share icon
► Prêtres, leurs emplois menacés ?
La montée de l’islamisme
Avant de commencer, j’aimerais préciser que nous autres prêtres ne sommes pas racistes. Nous avons accueilli et même favorisé l’intégration des migrants africains durant des années. Voilà, c’était un point important à aborder avant la suite.
Pour ma part, mes incertitudes ont commencé avec les nombreuses destructions de croix ou encore les dégradations d’églises. Une voix intérieure me questionnait « René, nous les accueillons en France et eux détruisent des symboles millénaires de notre culture, pourquoi ? »
Malheureusement, mes questions demeurèrent sans réponses. Puis rien n’est allé en s’arrangeant, un de nos prêtres les plus fervents, le Père Hamel, a été égorgé. Quelle ignominie ! Même la plus féroce des bêtes ne se livrerait pas à tant de cruauté. Cet homme pieux n’avait fait que le bien durant toute sa vie, continuait à se consacrer à sa mission sacrée alors qu’il avait 85 ans.
Mais en plus de surmonter cette terrible épreuve incompréhensible, nous avions dû, nous autres chrétiens, faire face aux accusations de diverses personnalités de gauche, ( Des politiciens, des acteurs..) Ceux-là, sans le moindre respect, ont sali la mémoire de notre frère en faisant courir des rumeurs de pédophilie à son égard sur les réseaux sociaux en évoquant son passé de missionnaire en Afrique durant lequel il aurait profité de l’innocence de certains enfants en bas âge, dont son assassin, lequel aurait patienté durant des années pour prendre sa revanche. Un réalisateur aurait même songé à en faire un film, transformant ce boucher en héros.
Ces calomnies grotesques n’avaient qu’un but, diminuaient l’attention de la population sur les réelles raisons de ce massacre, la religion et l’intolérance de l’islam, mais cette habile manœuvre médiatique les avaient éclipsées.
J’étais inconsolable
Puis Notre-Dame est partie en fumée, les autorités, encore une fois, ont étouffé l’affaire, notamment la culpabilité présumée de cet Africain présent sur les lieux. Cet illustre monument a sans doute pris feu par la volonté du saint esprit ! Encore une fois mon âme de chrétien se sentait souillée par le manque de considération à notre égard ! Et oui, nous ne sommes plus la première religion de France, dépassée par l’Islam et sa cohorte de barbares !
Ces dernières années, vous avez peut-être loupé la fermeture de nos nombreuses églises, certaines transformées en mosquées, d’autres abandonnées ou détruites. Maintenant venons en au fait, la raison de ma présence ici. Avec la chute du Christianisme en France, nos emplois sont directement menacés, ce qui n’était jamais arrivé depuis l’origine de notre religion.
Ainsi mes collèges prêtres et moi allons organiser des manifestations dans plusieurs villes de France. Si la situation ne s’améliore pas, celles-ci évolueront en grève. Et dans le pire des cas, en dernier recours, nous annulerons toutes nos absolutions. Maintenant, je vais discuter avec certains d'entre vous.
► Les abonnés participent aussi !
Question de André: « Tout le monde s’en fout de vous les crétins, vous faites déjà parti du passé. Prenez pas froid sur les ronds-points à côté des connards des gilets jaunes. »
André, vous m’avez l’air égaré mon enfant, bien loin du chemin du vertueux. Suivez la lumière et quittez cette pente qui vous conduit droit en enfer. Question suivante !
Question de Habib: « Bonjour, je suis chrétien malgré mes origines arabes, je suis de tout cœur avec vous. Les Français ont renié leurs origines et cette erreur va malheureusement et inévitablement les conduire droit à leur perte. Car un peuple dénoué de racine est voué à disparaître, c’est inéluctable. Laissons-les errer tels des aveugles dans un monde aux douces chimères pour les faibles d’esprit. »
Merci pour votre sympathie mon cher Habib ! Mêmes si vos paroles sont loin d’être réconfortantes. Toutefois, je partage votre opinion, nous assistons à la chute de notre religion qui est à l’origine de ce pays, s’il faut le rappeler pour les plus ignares d’entre nous. C’était un débat intéressant, je vous donne rendez-vous pour battre le pavé, à défaut d’en jeter. Venez très nombreux, nous avons besoin de vous, car il est honteux de se retrouver au chômage en tant que serviteur de Dieu à cause de la montée de l’Islam pour laquelle on bâtit de nouvelles mosquées chaque jour, la majorité d’entres elles financées par vos impôts d’ailleurs ! Alors que vous n’êtes absolument pas musulmans !
Merci à tous de m'avoir lu, que Dieu vous guide !
Médias & illustrations
posté par «Maximus»
L'avis de nos experts
Le camp des
≪ Gentils ≫
Avis à géométrie
variable
Le camp des
≪ Méchants ≫
Le Pape
Eglise catholique
Défenseur de la chrétienté (LOL), contribue activement à l'invasion africaine de l'Europe

Une honte que ces prêtres ! Ils ne représentent rien ! Les migrants sont nos amis et l'avenir du Christianisme !

Mohammed Lehouf
Algérien français
Profond dégoût de la France, piégé ici à cause des allocations de la CAF

Détends toi frère ! On recrute dans les mosquées ! On a besoin de kouffars à lapider !

Charles de Gaulle
Résistant français
Illustre ancien président français, a inspiré de nombreux politiciens

Aie ma prédiction est sur le point de se réaliser.. Colombey les Deux Mosquée

Booking
Réservation d'hôtel
Vous ne savez pas où dormir, vous avez besoin de vous isoler ? On a la solution !

Booking.com vous rappelle que nos hôtels sont toujours gratuits pour les migrants à condition de laisser de bonnes évaluations !

Emmanuel Macron
Président de la France
Le roi des gueux, aime se comparer avec Napoléon, et Hitler en privé.

Direction Pôle Emploi ! J'ai déjà assez de gilets jaunes qui mettent le bordel aux ronds-points !

Mia Khalifa
Actrice porno
Suce des bites comme personne, a rendu des millions de femmes cocus virtuellement

J'ai toujours rêvé de me faire troncher par un serviteur de Dieu, pour voir si c'est vrai ce qu'on raconte sur eux...

Tariq Ramadan
Frères musulmans
Cheval de troie de l'islam, accessoirement pédophile

La christianisme, c'est fini, j'ai œuvré pour sa destruction depuis des années ! Avec succès !

Marine Le Pen
Rassemblement National
Dernier espoir pour des millions de patriotes face à la horde ennemie

En effet, l'avenir s'annonce sombre pour l'emploi des prêtres avec la montée de l'islam !

[ Vous devez être inscrit pour commenter. ]