Yakarire.net [ MENU ] Actualités | Cinéma

YAKARIRE.NET

► Articles
► Parodie
► Débats
► Story
► Humour
► Clash
► Divers
► Combat
Les Dossiers de L'actualite
Politique
25/06/2020
La propagande de Soros en action !
posté par «René, partisan enragé du RN»
> Blocage de la presse
Quelques semaines après le scandale de Floyd tué par un policier, une bavure comme une autre selon moi, le monde subit toujours l'hérésie de cette propagande sponsorisée par les milliards de Soros et compagnie.
Dans les journaux, PAS UN SEUL article des opposants à ce mouvement #BlackLivesMatter, véritable prouesse quand on sait que 55% de la population est opposée à ce mouvement.
Les milliardaires cadenassent totalement la liberté d'expression dans les journaux vu qu'ils leur appartiennent tous, en tout cas ici, vous ne pouvez pas, je vous emmerde.
> Statue vandalisées partout
Il s'agit de l'oeuvre des antifas en particulier, des déchets, des finis à la pisse, pour qui le respect du passé n'a aucune importance. Vous pourriez aussi bien essayer de discuter avec un fougère le résultat serait le même. Ces individus sont le fléau de ce siècle, tels les nazis dans le précédent. Regardez la télévision, les émissions les plus tordues, les revendications sexistes de plus en plus absurdes, la violence gratuite, les antifas sont un croisement de tout ça.
> Les noirs dans tout ça... ?
Ils sont instrumentalisés par Soros et compagnie, car nul doute qu'ils sont victimes de préjugés racistes, mais les blancs le sont également en Afrique, et bien plus violemment. Donc, pour ma part, s'il n'aime pas l'histoire des blancs, je leur conseille de rentrer dans leur pays afin de construire leur propre histoire. Logique non ?
> Le journalisme en France
Après tout ils sont peut-être pire que les antifas, j'ai du mal à me décider, si des terroristes pouvaient faire le ménage dans les bureaux des plus grands quotidiens français sponsorisés par nos impôts et dont la totalité des membres est de gauche. Rappelons que lors du 1er tour de chaque scrutin politique, le Rassemblement National est en tête.
> Conclusion
Priez pour une guerre civile, elle seule permettra la restauration des égalités en France, mais lors cette guerre ne vous trompez pas de cibles, car nos colocataires musulmans, noirs n'y sont pour rien. Donc entre un bobo, un antifa et un musulman, privilégiez toujours le blanc !
L'avis de nos experts
Le camp des
≪ Gentils ≫
Avis à géométrie
variable
Le camp des
≪ Méchants ≫
La pédale de Noisiel
Homosexuel
Aime les rouquins blancs et se faire sodomiser

Moi j'ai rien contre les blancs, je donne de l'amour à tout le monde, et j'en reçois aussi de temps en temps.

Mohammed Lahaf
Chances pour la France
Casier judiciaire bien rempli, amour profond de la France

Moi frère, j'en ai marre de voir ces négros partout, ils commencent à être plus nombreux que nous en France. Ils commencent à baiser des beurettes, et crois moi frère, ça je supporte pas, je vais bientôt les kalachnikover.

Franck Ribéry
Footballeur international
Converti à l'islamisme, ambassadeur de la France à l'étranger

Moi je suis blindé frère alors qu'est ce que tu veux que ça ma foute vos histoires ? Rien à branler.

Marcel Plouf
Partisan du RN
Agriculteur à la retraite, chasseur à temps partiel

C'est pas faux, le milieu du journaliste mériterait un véritable nettoyage, et quoi de mieux qu'une bonne sulfateuse pour éliminer cette crasse ?

Zineb el Rhazoui
Journaliste
Militante des droits de l'homme, opposante à l'islam

Nos voix déjà minoritaires dans les médias n'ont fait que diminuer depuis ce mouvement des #BlackLivesMatter. Les pays occidentaux sont bien les seuls au monde où un immigré peut venir et déclarer "Mort aux blancs".

Joker
Génie criminel
Terroriste, comédien raté...

Soros mène la danse, et des millions d'antifas, soit disant anticapitalistes, servent ses intérêts, mais comment leur expliquer à ces bouffons ?

Ciné Blédard « Le Cinéma comme là-bas ! »
Salam à tous !
Le cinéma maghrébin regorge de films cultes, pour vous les faire découvrir, Jamel de Labouse, comédien de talent et organisateur du Marseille du rire, et Abdellatif Kaniche, spécialiste des films à casting féminin exclusif et plus si affinités.
Episode 4
Starship Troobeur
► Synopsis
Alors que la République islamique a chassé les derniers kouffars sur terre, quelques uns ont, malgré tout, survécu, et se sont enfuis sur la lune et d'autres planètes. Les radiations émises par ces planètes les ont fait mutés en cafards, plus déterminés que jamais à prendre leur revanche. La République islamique est-elle prête ?
Certaines scènes peuvent être choquantes, ce film a été diffusé massivement dans les cinémas par Daech pour sa propagande.
Championnat de Politique 2020
Bonjour à tous !
Moi, Eric Zemmour, je vais traquer pour vous les faits et gestes de tous ces hommes politiques qui se battent, corps et âmes, pour leur pays et le bien être de ses habitants. Puis je les départagerais selon leurs bonnes ou mauvaises actions.
Attention tous les coups sont permis !
Et rappellez-vous... seul le plus mauvais l'emportera !
Classement
Rank Nom des participants Pts
1 Emmanuel Macron 10
2 Nicole Belloubet 9
3 Aurélien Taché 8
4 Édouard Philippe 8
5 Christophe Castaner 8
6 Agnès Buzyn 5
7 Elisabeth Borne 3
8 Jean-Christophe Lagarde 3
9 Anne-Lise Dufour-Tonini 3
10 Patrick Jarry 3
11 Frédérique Calandra 2
12 Marlène Schiappa 2
13 Manon Aubry 2
14 Laetitia Avia 2
15 François Rebsamen 2
16 Ali Khamenei 1
17 Jean-Christophe Cambadélis 1
18 Benjamin Griveaux 1
19 Julien Denormandie 1
20 Jean-Luc Mélenchon 0
21 Angela Merkel -1
22 Jair Bolsonaro -2
23 Nadine Morano -2
24 Matteo Salvini -2
25 Ahmad Hamzeh -3
26 Recep Tayyip Erdoğan -8
27 Donald Trump -21
2020-06-25 : J.L Mélanchon +1 : Pas au bout de ses conneries le bougre, maintenant il défend Kamel Guemari interpellé pour agression homophobe et menace de mort, Mélenchon l'ami de la racaille, son fidèle électorat.
2020-06-18 : F.Rebsamen +2 : Cette ordure, fils d'ancien nazi, ment sans vergogne à tous les français en déclarant qu'il n'y avait pas d'armes à feu lors du conflit tchétchène et maghrébin à Dijon, alors que de nombreuses vidéos tournent. La gauche, sans argument, pour défendre l'immigration est obligé de mentir comme à son habitude, mais là ça devient grave.
2020-06-17 : JL Melanchon -1 : Relativement discret depuis le début de l'année, JL s'agite depuis quelques jours, et propage une fake new en diffusant une photo truquée où l'ont voit un manifestant de Génération Identaire faire un salut Nazi, nulle doute que les millions de trou du cul de la France Insoumise y croiront ! Bien joué JL !
2020-06-16 : Macron -1 : Notre cher président veut expulser les étrangers armés à Dijon. Paroles.. Paroles... comme la chanson de Dalida. Commence déjà par virer tous les terroristes de Daech que vous avez rapatriés.
2020-06-14 : Denormandie +1 : Nouveau venu dans notre championnat, un ami était dans le besoin, donc il nous invente un nouveau décret pour lui offrir un contrat en partenariat avec le gouvernement pour empêcher la discrimination à l'embauche ou lors de location.
2020-06-09 : Castaner +3 : Toujours aussi à côté de la plaque, notre 1er ministre sanctionne les policiers pour leur excès de zèle, alors que l'ordre n'est déjà plus appliqué dans des centaines de quartiers en France. Un véritable génie.
2020-06-02 : Trump -2 : Encore une décision forte de la part de l'homme FORT des USA, il menace d'intervenir avec l'armée si les états n'écoutent pas ses ordres.
► Barême des points (En fonction de leur électorat) :
✅ Bonnes actions :
Elles feront perdre des points au participants.
► Quelques exemples :
- Promouvoir la France
- Faire diminuer le chômage
- Remporter un débat politique
...
❌ Mauvaises actions :
Elles feront gagner des points au participants.
► Quelques exemples :
- Détournement de fonds
- Privatiser des sociétés françaises
- Scandale sexuel
- Problème de santé
...
Le Grand Debat Politique
Bonjour à tous !
Merci d'être si nombreux à nous suivre pour le grand débat de la semaine ! Fidèle à son poste, Jean-Jacques Bourrin, dont l'impartialité n'est plus à démontrer, animera ce débat qui promet d'être enflammé !
Vous avez la tête des mauvais jours Jean-Jacques... Ils vont prendre cher !
L'apport de l'immigration dans le cinéma
Bienvenue à tous les deux, je vous laisse vous présenter !
Clint Eastwood, patriote, un des derniers vrais américains.
Ladj Ly, meilleur réalisateur français noir, meilleur scénariste français noir.
Pourquoi précisez vous noir à chaque fois ?
C'est important d'afficher ma suprématie sur tous les blancs que j'ai dominé à travers mes différents trophées.
Si j'avais 20 ans de moins, peut-être même 10, je t'aurais cassé le cul pour tes propos noiraud.
Hola ! Doucement Clint, je vais simplement vous avertir parce que ça me ferait mal de taper sur un vieux comme vous, donc premier et dernier avertissement.
Va chier tocard! Personne ne me menace, j'ai jamais baissé mon froc, et c'est pas avec une pédale de français que ça va commencer.
Avertissement, sanction...
-5
95%
"Rigole" En plus il frappe comme une pédale.
Cette fois ci, je ne vais pas retenir mon coup !
-8
87%
Quand j'éclate un moustique sur ma peau, ça me fait le même effet, bon on est venu pour se mettre des giflettes ou pour parler cinéma ? J'ai autre chose à faire moi.
Oui, donc moi, j'ai voulu faire un film pour montrer à tous les français blancs de France, que l'avenir du cinéma était noir.
Tu permets que je t'appelle négro ? Car ton nom est imprononçable, si tu veux mon avis ton film c'est de la merde.
Ah bon ? Pourquoi ?
Il veut salir la police, mais tout ce qu'on voit dans son film c'est des raclures d'immigrés qui foutent le bordel et qui ne respectent rien, si ça tenait qu'à moi je...
Tu ferais quoi vieux débris ? Tu tiens à peine debout !
Doucement Ladjou, heu Loudi ? Bon... doucement monsieur !
-25
75%
"Rigole" Une petite claque et le petit négro pisse du sang par son nez.
S'IL VOUS PLAIT MESSIEURS ! Recentrons le débat ! Quel est l'apport de l'immigration dans le monde du cinéma ?
Ça permet de faire passer un message sur le drame que vive tous ces immigrés en France, qui seraient bien plus...
Heureux dans leur pays d'origine ? Désolé de t'avoir interrompu...
Tu l'auras pas volé celui-là.
-9
78%
Merde, qu'est ce qu'il m'arrive ?! je suis rouillé ou quoi ? Faut que j'en sois sûr, désolé Loudjou.
-30
45%
MAIS PUTAIN POURQUOI TU ME FRAPPES ? J'AI RIEN DIT !
Le mot putain n'est pas toléré en direct !
-20
25%
Oui alors... l'apport de l'immigration ? Avec tous les égorgements, attentats, ça permet de produire des films où il n'y a plus besoin d'effets spéciaux, des millions d'économisés !
Ludjou, j'ai entendu que vous n'aviez payé aucun des jeunes dans votre film ? La simple promesse de tabasser du flic dans votre film les ayant contentés ?
En effet... et ? Y a quoi de mieux que de tabasser du flic dans la vie ? Ah si peut-être me farcir l'autre connasse de Zineb ou régler son compte à Zemmour.
Désolé, ce sont les mots de trop, je vais vous châtier.
STOP ! Pourquoi le tuer ? Il y a tellement mieux à faire... ne me dites pas que vous n'avez jamais voulu d'esclave monsieur Bourrin ?
"Chuchotte" Evidémment, mais avec le mouvement BlackLivesMatter, je ne peux pas dire ce genre de chose à l'antenne.
Ne luttez pas contre vos désir monsieur Bourrin.
Et puis merde !
Monsieur Clint Eastwood remporte facilement ce débat, je vous laisse, j'ai des choses à faire, ou plutôt à déléguer.